La Voie de la Rose

Une transmission initiatique, une profonde alchimie intérieure, la rencontre avec la Conscience du cœur.

Prochaine Vidéo au Printemps 2024 : Energie de Renouveau pour la Voie de la Rose.

La voie de la Rose est la voie de la conscience du cœur qui nous amène à reconnaître notre essence divine depuis notre histoire humaine. Une voie de libération qui permet de restaurer l’équilibre et l’harmonie dans nos vies. La rose vient réveiller la puissance d’amour qui vibre en chacun de nous, nous donnant la force nécessaire pour ôter les épines qui entravent nos vies. Une voie alchimique puissante que j’ai choisi de transmettre aux personnes qui souhaitent redéployer leur souveraineté et leur paix intérieure.

tiffany-nguyen-1dvIeM57k3I-unsplash.jpg
 
 

J’ai rencontré la rose lors de mon tout premier soin chamanique en 2015. Une femme s’est présentée à moi avec des troubles de la fertilité et c’est immédiatement les pétales de roses rouges qui sont venues dans mes mains. Puis, elle est venue de plus en plus dans mes soins jusqu’à une soirée d’octobre 2020 où une rose blanche posée sur mon cœur par une Prêtresse m’a fait pleurer pendant plusieurs heures me révélant à mon Essence. Elle bouleversa ma vie.

Pour moi elle fut le point de rencontre entre les enseignements spirituels des peuples premiers et la culture chrétienne qui fut mon terreau et ma culture dans cette vie. Elle est le pont qui me réconcilie avec mes racines terrestres et cosmiques. Elle est celle qui me permet de revenir pas à pas à l’Essence de la fréquence christique dont elle porte la vibration.

La médecine de la rose me touche par sa douceur et sa puissance . Elle s’offre pour faire éclore le bouton de rose que nous avons tous dans le cœur.

Grâce à sa haute vibration et sa géométrie sacrée la rose agit à la fois sur le physique, l’émotionnel, le mental et le spirituel pour réactiver la capacité naturelle de guérison de la personne et rétablir l’équilibre intérieur.

La rose est une médecine subtile et profonde. Elle touche directement l’origine du problème car elle ouvre l’accès à la multidimensionnalité de notre être. La rose est une grande enseignante, une guérisseuse, elle participe à l’éclosion de l’être, à l’ouverture d’une vision plus vaste, plus unifiée de nous même.

La rose, par ses pétales invite à la restauration en soi du Féminin, de la douceur, de l’accueil, de la bonté, de la paix et par sa tige et ses épines, elle nous invite aussi à restaurer notre Masculin, poser nos limites, oser.

La Rose c’est la conscience de l’Amour en Action.

Une voie initiatique pour les personnes qui …

 
  • Sont sur une chemin d'éveil et s'offrent du temps pour leur cheminement intérieur.

  • Sont des âmes éveilleuses, guérisseuses, enseignantes, artistes, guides : thérapeutes, coach, énergéticiennes, herboristes, ....

  • Sont prêtes à s'assumer, rayonner et poser des actions concrètes pour leur propre guérison et la guérison du monde.

  • Ont un vrai désir d'être au service de la Voie de l'Amour, de l'unité et de la paix et embrasser un changement de regard profond sur soi et le Monde.

  • Souhaitent guérir leurs mémoires judéo-chrétiennes sous l’égide du Patriarcat.

  • Souhaitent révéler la magie de leur enfant intérieur : retrouver la joie et aller au bout de leurs rêves.

  • Ont envie de vivre des relations saines et incarner un couple intérieur et extérieur harmonieux.

  • Sont appelées par le chemin des prêtresses/prêtres de la Rose et des Mystères Atlantes et Égyptiennes (Isis, Hathor,...) et la famille sainte des Esséniens Madeleines (Anna, Marie, Marie-Madeleine, Sarah...).

  • Sont appelées par le parfum, la médecine, la fréquence et l'enseignement de la Rose.

  • Souhaitent recouvrir leur magie : Soins avec la médecine de la rose, Myrrophore (maitre(sse) des huiles et onctions sacrées), guérisseurs(ses) par le son/vibration (chant, musique, langage de lumière,...) , Gardien(ne)s de lieux sacrés,....

“La Rose est envoyée sur Terre par les jardiniers du Paradis pour renforcer l’esprit et l’œil de l’esprit”

Rumi

Une Voie initiatique pour renaître à son Essence

J'ai conçu cette initiation comme un magnifique voyage où l'on meurt à soi- même pour renaître à une nouvelle dimension de son Être et incarner sa fréquence source.

Un cheminement initiatique en 2 Cycles

Cycle 1 : Préparer l'axe d'incarnation de ta fréquence Source.

Recréer le lien avec le SOI et faire descendre cette énergie dans le corps physique avec la Médecine de la Rose. On prépare l'axe d'incarnation de notre fréquence Source et nous plaçons l'épée de Vérité de Marie-Madeleine. Les différentes roses vont venir ouvrir la présence de la Mère Divine en nous afin que nous puissions recevoir le principe masculin: l'épée, l'axe d'alignement.

Cycle 2 : Rayonner sa fréquence Source et recevoir la Couronne de la Mère Divine.

Cette 2ème étape est puissamment engageante sur votre chemin d'âme. Vous êtes prêt(e)s à rayonner votre Fréquence Source et la diffuser dans le Monde. Recevoir la Couronne de la Mère Divine vous engage à devenir souverain(e) de votre royaume intérieur et prendre votre juste place dans le monde.

Les initiations reprennent au Printemps 2024. Communication à venir.

Témoignage

« La Voie de la Rose a été la trame de fond de la formidable épopée intérieure que j'ai vécue au cours de ces neuf derniers mois. Elle est pour moi une voie de renaissance, de retour à mon essence pour pouvoir l'incarner pleinement. Elle a rouvert en moi les voies de la passion, du rayonnement et de la reliance à tout ce/ceux qui m'entoure.nt. Elle m'a permis d'enfin comprendre ce que j'avais à transmettre, comment je pouvais apporter ma contribution à l'œuvre commune.

J'ai rencontré la Rose comme une puissante médecine de guérison et de révélation. La douceur de ses pétales a permis une réouverture de ce qui était fermement verrouillé en moi par des peurs et des mémoires ancestrales. Elle m'a enseigné la douceur et la compassion et a redonné vie à des parts oubliées de moi-même. Sa tige et ses épines m'ont enseigné l'alignement et le choix, le courage et la volonté d'agir. Les deux me montrent la voie de l'union des contraires et de la réconciliation profonde du masculin et du féminin.

Ce que j'aime dans cette médecine, c'est qu'elle n'est pas ancestrale mais universelle. En soignant toutes mes dimensions (tête, cœur, corps et bien au-delà), elle m'a remise en lien avec d'autres dimensions, me permettant de retrouver ma place d'humain : les racines bien ancrées dans la Terre et les branches qui s'élancent jusqu'aux étoiles. A son contact, ma connexion avec les plantes a, elle aussi, pris une autre dimension et a permis à tout ce que j'ai appris jusqu'ici, de prendre sens et de trouver une cohérence. Je me sens aujourd'hui plus joyeuse et plus légère, plus alignée avec qui je suis et la vie que j'ai envie de vivre.

J'ai beaucoup aimé la façon dont Caroline transmet cette Voie : tout en douceur et en fluidité. Elle adopte la posture juste de l'enseignant en veillant plus à rallumer en nous le feu qui dort qu'à nous transmettre des connaissances. Elle se laisse elle-même porter, traverser par la Voix de la Rose qui lui souffle parfois, de bousculer son programme pour coller au plus près de nos besoins du moment. Le tout à un rythme confortable qui nous laisse le temps d'intégrer chaque initiation.. »

— Laurence Robert