A propos de moi  !

Je t’accompagne à manifester une vie alignée avec ton cœur et le vivant

Je suis Caroline et je te confie ma vision : celle que tous les humains rayonnent leur essence divine et qu’ils inspirent tous les autres dans cette spirale vertueuse

Je rêve que vous retrouviez confiance en vos pouvoirs innés et si précieux pour l’humanité , que vous osiez prendre votre place pour créer un nouveau paradigme respectueux des lois universelles du vivant.

Je souhaite vous accompagner à cultiver la gratitude et l’espérance en toutes circonstances.

Ma mission est de vous guider pour libérer ce qui vous empêchent d’avancer vers votre prochain niveau d’expansion.

Ceux qui me côtoient me considèrent comme une « passeuse », une femme de « reliance », une femme qui traverse et fait « traverser » à son tour …

J’avais coché toutes les cases de ce qui me semblait être une vie réussie : un job intéressant et bien payé dans une grosse boîte parisienne, un mariage, un appartement acheté à crédit, des voyages à travers le monde, … et pourtant l’univers s’est chargé de me rappeler que je vivais à moitié endormie, éloignée de mon essence et que je manifestais des rêves qui n’étaient pas réellement les miens.

J’avais emprunté tous les codes de notre culture dite « patriarcale » pour être une femme qui rentre dans le moule que la société, la religion judéo-chrétienne avaient façonné pour moi de génération en génération. J’essayais tant bien que mal d’atteindre un modèle de perfection inatteignable me gardant bien de révéler mes failles.

En 2004, à peine entrée dans l’âge adulte : ma mère est morte dans mes bras alors que je n’étais pas du tout préparée à vivre une telle confrontation avec ce Grand Passage. C’est cette connexion avec la mort qui m’a mise en connexion avec plus Grand que moi, avec le cycle de la Vie et qui m’a ouvert la voie à celle que je suis aujourd’hui.

C’est grâce à ce désarroi d’avoir vu ma mère partir si jeune sans avoir vécu la vie dont elle rêvait qui a semé la graine de ma détermination à vivre ma vie en écoutant mon cœur. Devenue maman d’une petite fille, mon envie d’incarner un nouveau modèle de femme a encore pris plus de sens pour moi et m’a propulsé dans ma vocation.

En 2008, un divorce douloureux a continué de pénétrer les couches sous lesquelles je me cachais. J’ai rencontré peu à peu mon corps, ma part intuitive, ma vulnérabilité, ma puissance, ma part sage …. jusqu’à un grand passage initiatique en 2016 lors de ma première grossesse (une sévère dépression ante-partum) qui m’a plongé dans l’ombre et m’a fait définitivement changer de cap pour offrir mes dons au monde.

Sur mon chemin, il y a eu des thérapies diverses, le bouddhisme, la pleine conscience, le yoga, puis un sentiment de retour à la source avec la rencontre avec le chamanisme et les enseignements de la sagesse ancestrale amérindienne qui ont marqué un tournant décisif dans ma vie avec une profonde reconnexion à la nature, ma nature.

Depuis 2014, ces enseignements me portent et notamment la pratique des rituels universels inspirés du vivant qui ont transformé mon regard sur l’existence et qui m’ont permis de traverser plus en conscience et plus sereinement les épreuves qui ont suivi.

Je tisse tous les jours une relation plus profonde avec moi-même pour m’aimer et m’accepter telle que je suis, reconquérir mon pouvoir personnel, avancer avec plus de sérénité, poser des choix justes dans ma vie, vivre en harmonie avec moi-même et l’ensemble du vivant. J’apprends à vivre dans l’instant présent et à laisser la vie faire ce qu’elle a envie de faire à travers moi.

Je suis pleine de gratitude pour les enseignants que j’ai rencontré sur mon chemin. Ils m’ont permis de me (re)connaître, de grandir et d’oser « toujours plus » une vie en accord avec ma vérité. Quelques étapes de mon cheminement :

 

Développement personnel et coaching

 

  • Business & Spirit avec Olivia Sinet (2021)
  • Créatrices du changement avec Ombeline Becker (2020-2021)
  • Créatrices du nouveau monde avec Melissa Meyer (2020)
  • Expansion Phénix avec Hugo Bienvenu (2020)
  • Bloom for Good avec Creators for Good (2018)
  • Certification Leadercoach avec Le Playground/CTI (2015)
  • Communication Non Violente avec Lupuna (2013)
  • Clown Gestalt avec Artec (2012)
  • Process Com avec Institut Repère (2011)
  • PNL avec Institut Repère (2010)

Enseignements spirituels

 

  • L’École des Mystères Égyptiens et la Voie de la Madeleine avec Anaïs Theskens (2021)
  • Ambassadrice des Élixirs sacrés avec Pravaha Elixirs (2020)
  • Praticienne en rituels avec Ho-Rites de Passage et Marianne Grasseli Meier (2016 – 2019)
  • Chamanisme traditionnel avec Dominique Rankin, Mia Rainbowdancer, Else Oreve, Marie-Laure Munos, Claire Jozan-Meisel et Brooke Medecine Eagle (2015 – 2019)
  • Core chamanisme avec Laurent Huguelit à la Foundation for Shamanic Studies (2015)
  • Programme MBSR avec Institut de la Pleine Conscience (2014)
  • Retraites bouddhistes et Vipassana (2012 – 2015)
  • Reprogrammation ADN avec Raphaëlle Lamoureux (2013)
  • Reikibunseki avec Insititut de Reiki (2012)

ce que je ne t’ai pas dit

9

J’aime me relier grâce à la vibration du tambour qui résonne pour moi comme le cœur de la Terre qui bat.

9

Je suis maman d’une petite fille qui s’appelle Maëlys et qui est un véritable rayon de soleil dans ma vie : elle me fait tant grandir!

9

J’adore chanter et je fais partie d’un Chœur de 70 femmes : « Les Gardiennes de la Terre » où nous chantons des textes sacrés de guérison pour la Terre.

9

Je vis à Carnac en Bretagne, une terre énergétique très puissante où je mets au service des Menhirs en activant des sites sacrés de nouvelles fréquences.

Ma mission est de vous accompagner à incarner qui vous êtes et manifester une vie alignée à votre cœur !

Si j’ose me rendre visible aujourd’hui c’est pour te transmettre à mon tour ce que j’ai reçu afin que toi aussi tu puisses traverser la vie en conscience et en émerveillement.
Internet m’offre cette magnifique chance de te toucher aujourd’hui. Ce que j’ai toujours adoré dans ma vie, c’est transmettre et guider. Alors je choisis d’honorer mes talents afin que toi aussi tu honores les tiens. Plus largement, j’œuvre à ce Grand Rêve, ce changement de paradigme que nous vivons actuellement pour une société plus juste, en paix et respectueuse du vivant dans son ensemble.